Ahref : Y a-t-il un moyen de comparer quelques sites web pour voir quels sont les domaines de référence de mes concurrents qui me manquent ?

C’est exactement ce qu’Ahrefs Link Intersect l’outil le fait. (Veuillez noter que l’outil est disponible pour tous les plans d’abonnement)

Vous pouvez ajouter jusqu’à 10 sites web à l’outil et les comparer avec votre propre site web. Si vous souhaitez analyser des pages spécifiques, choisissez le mode d’ajustement dans le menu de gauche à côté de chacun des sites ajoutés.

Après avoir appuyé sur la touche « Afficher les opportunités de liens » vous verrez la liste des domaines qui ont un lien avec vos concurrents mais pas avec vous. Si nécessaire, vous pouvez les classer selon leur Domain Rating (DR) ou Ahrefs Rank (en savoir plus sur les mesures Ahrefs ici).

Pour vérifier les backlinks placés sur un domaine particulier, il suffit de cliquer sur le numéro tel qu’il apparaît dans la capture d’écran ci-dessous.

Notez également que vous pouvez facilement exporter les résultats dans une feuille de calcul pratique. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le bouton « ExporterLe bouton  »  » se trouve dans le coin droit.

Leave a Reply