Cas n° 1. Le site web ne fonctionne pas pour moi avec des données qui tournent tout le temps.
Les moyens de dépannage :
Ce problème est très probablement causé par une sorte d’add-on ou de plugin activé dans votre navigateur, comme Adblock ou quelque chose du genre, parfois c’est aussi un logiciel anti-virus qui en est la cause.
Vous pouvez revérifier si le problème est résolu en exécutant n’importe quel rapport avec les add-ons ou les plug-ins désactivés.
Si le problème persiste, essayez de vider le cache et vérifiez avec un autre navigateur.
Au cas où cela ne permettrait pas non plus de résoudre le problème, contactez-nous pour obtenir une aide supplémentaire.
Cas n°2. Le site web n’est pas du tout accessible/accessible.
1. Tout d’abord, vérifiez si ce problème ne se produit que pour vous ou s’il s’agit d’un arrêt technique de notre part – http://downforeveryoneorjustme.com/ahrefs.com.
Si vous voyez « C’est juste vous. ahrefs.com Cela signifie que quelque chose de votre côté vous empêche de charger le site normalement. Lisez la suite pour savoir ce qu’il faut faire.
2. Essayez de vider le cache, vérifiez si le site web se charge avec un autre navigateur ou un autre réseau (depuis un téléphone portable, par exemple). Il vaut la peine de vérifier auprès de votre fournisseur d’accès Internet si quelque chose de son côté pourrait bloquer le site web.
3. Réinitialisez vos paramètres DNS (cochez cet article pour les étapes de cette démarche).
4. Faites traceroute à ahrefs.com et nous contacter avec les résultats.
5. Ouvrez la console tout en reproduisant le numéro (Appuyez sur Ctrl + Shift + J (Windows / Linux) ou Cmd + Opt + J (Mac)). Nous pourrons peut-être y trouver la raison. Faites une capture d’écran et envoyez-la à notre équipe de support.