Ahref : Quelle est la différence entre le potentiel de trafic et le volume de recherche dans Keywords Explorer ?

Le volume de recherche rapporté pour un mot-clé cible dans l’Explorateur de mots-clés est différent du « Potentiel de trafic » rapporté pour le mot-clé du sujet Parent.

Le volume de recherche que vous voyez montre la fréquence de recherche d’un mot-clé cible par mois dans un pays donné (moyenne des 12 derniers mois).

Nous calculons cette mesure avec une précision exceptionnelle en traitant de grandes quantités de données sur les flux de clics (plus de détails ici).

Cependant, Potentiel de trafic en haut du rapport indique le volume de trafic de recherche organique que vous pouvez obtenir si vous êtes classé n°1 pour le mot-clé « Parent »..

Nous estimons ce potentiel de trafic en examinant le trafic de recherche organique du résultat actuel du premier classement pour ce sujet Parent. (Pour trafic de recherche organique, nous le calculons sur la base des mots-clés pour lesquels nous voyons que le site ou l’URL est classé et de leur position dans les SERP).

Ainsi, le potentiel de trafic est simplement le trafic de recherche organique du résultat actuel du classement n°1 pour ce mot-clé du sujet Parent.

Nous ne signalons pas le potentiel de trafic pour chaque mot-clé ciblé dans l’Explorateur de mots-clés – seulement pour celui du sujet Parent, mais si vous vouliez la même chose pour les autres mots-clés que vous recherchez, ce serait le trafic de recherche de ce mot-clé particulier.

Liens connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.