Ahref : Que signifient les termes « lignes API » et « Chaque résultat coûte 1 ligne » dans la documentation API ?

Votre Consommation d’API est chargé par les lignes de données des résultats obtenus. Le nombre de crédits que vous pouvez utiliser par mois pour les requêtes avec notre API est déterminé par votre Abonnement à l’API niveau :

Chaque demande consomme une ligne + nombre de résultats * prix de chaque résultat. Pour connaître le prix de chaque résultat, veuillez le consulter dans documentation pour chaque fonction.

La plupart des demandes coûteront une ligne pour la demande elle-même + le nombre de lignes de résultats renvoyés pour ladite demande.

Par exemple : votre demande renvoie 1 000 domaines de référence lorsque vous travaillez avec ‘.refdomaines ». Appel API – https://ahrefs.com/api/documentation/refdomains

Le nombre total de lignes consommées sera :

1 ligne (le prix de la demande elle-même) + 1 ligne (le prix d’un résultat retourné) * 1,000 (nombre de résultats renvoyés) = 1 001 lignes

Veuillez noter que « Chaque résultat » ne signifie pas chaque objet spécifique de la réponse API, mais l’ensemble de la réponse renvoyée pour le domaine cible/URL pour lequel vous demandez les données.

Liens connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.