Ahref : Que signifie « crédits métriques » dans l’explorateur de mots-clés ?

Les « crédits métriques » sont des crédits utilisés pour obtenir des mesures avancées pour chaque mot-clé que vous mettez dans l’explorateur de mots-clés.

Voici un exemple :

Vous pouvez également demander des mesures avancées pour chaque mot-clé individuel que vous souhaitez en cliquant sur l’icône « Actualiser » dans vos rapports sur les mots-clés ; voir l’exemple ci-dessous :

Le montant des crédits que vous obtenez par mois dépend de votre plan Ahrefs :

Ces crédits reset chaque mois, le jour où vous avez commencé votre abonnement. (La date exacte de la réinitialisation de vos limites peut être trouvée ici).

Les crédits non utilisés ne pas se reporter au mois suivant. Par exemple, dans le cadre du plan Lite, vous obtenez 500 crédits métriques chaque mois. Même si vous n’en utilisez que 100 et qu’il vous en reste 400, vous ne sera pas obtenir 900 le mois suivant. Au lieu de cela, il sera réinitialisé et vous aurez à nouveau 500 crédits métriques.

En bref, la réponse est la suivante : oui.

En effet, Keywords Explorer extrait les données les plus récentes pour ce mot-clé chaque fois que vous demandez son analyse.

Cependant… Si vous mettez deux mots-clés ou plus dans l’Explorateur de mots-clés et que vous les analysez ensemble, leurs données seront mises en cache après la première analyse.

Cela signifie : Ahrefs vous montrera les données mises en cache la prochaine fois que vous regarderez le mot-clé à nouveau, ce qui vous permettra d’économiser vos crédits métriques (à moins, bien sûr, que vous ne demandiez les données les plus récentes).

Veuillez noter qu’il doit vous rester au moins un crédit pour explorer les recherches antérieures en cache. Une fois que vous aurez atteint la limite quotidienne, Keyword Explorer bloquera l’accès aux rapports en cache.

Si vous n’avez plus de crédits, vous devrez soit attendre qu’ils soient réinitialisés automatiquement, soit les faire réinitialiser immédiatement en passage à un plan d’abonnement plus élevé.

Liens connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.