Ahref : Pourquoi y a-t-il une taxe sur les ventes (TVA) et comment puis-je en obtenir le remboursement ?

Nos prix ne pas y compris la taxe de vente.

FastSpring (notre société de revente officielle) perçoit des taxes dans certaines circonstances pour les clients situés dans les endroits suivants : Californie, États-Unis, pays faisant partie de l’Union européenne, Australie, Inde, Japon, Nouvelle-Zélande, Norvège, Suisse, Afrique du Sud, Corée du Sud et Taïwan.

Pour plus d’informations sur le traitement des taxes de vente pour votre pays, veuillez consulter https://docs.fastspring.com/getting-started-with-fastspring/currencies-conversions-and-taxes/about-vat-and-sales-tax

Veuillez envoyer un courriel à support@ahrefs.com et fournir votre numéro d’identification fiscale valide. Nous vous aiderons à ajouter ce numéro à vos coordonnées bancaires et à obtenir le remboursement de la taxe pour les commandes effectuées au cours des 30 derniers jours.

Pour les commandes plus anciennes, les montants des impôts ont déjà été transmis au bureau des impôts. Vous pouvez toutefois apporter votre facture à votre bureau des impôts et demander un crédit ou un remboursement pour ces derniers.

Leave a Reply