Ahref : Mon paiement prévu a échoué. Comment réessayer de le traiter ?

Aller à « Modes de paiement sous « Facturation dans les paramètres de votre compte et cliquez sur le lien « Compte FastSpring »: :

Cliquez sur le lien des détails de votre abonnement pour accéder au menu « Modifier l’abonnement » (si vous ne trouvez pas le lien à cliquer, passez votre souris près des mots « Modifier l’abonnement » jusqu’à ce qu’une icône de clic manuel s’affiche) :

Sélectionnez « Mettre à jour le mode de paiement » et cliquez sur « Suivant ».

Saisissez à nouveau vos coordonnées de carte de crédit ou de compte PayPal existantes ou ajoutez les nouvelles en conséquence. Cliquez ensuite sur « Mettre à jour le mode de paiement ».

Aller à « Modes de paiement sous « Facturation dans les paramètres de votre compte et cliquez sur le lien « Compte FastSpring » :

Dans l’onglet « Commandes », vous trouverez tous les détails de votre commande :

Passez à Abonnements pour voir quelle option de paiement vous avez actuellement dans votre dossier. Cliquez sur « Gérer » – > option « Mettre à jour le mode de paiement » :

Mettez à jour le mode de paiement (ou si vous n’avez pas besoin de le modifier, il suffit de saisir à nouveau les détails de la facture) et enregistrez :

Cela déclenchera une nouvelle tentative de paiement immédiate et votre abonnement Ahrefs sera prolongé avec succès pour la prochaine période de facturation.

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