Ahref : De quoi a besoin le plugin WordPress pour fonctionner ?

Exigences de l’Ahrefs

Le Ahrefs SEO WordPress Plugin fait partie de la boîte à outils Ahrefs, classée dans la catégorie « Intégrations ». Vous devez disposer d’un compte actif sur ahrefs.com afin d’utiliser la plupart des fonctionnalités puisque cela vous donne le droit d’utiliser les intégrations. Reportez-vous à la section ci-dessous pour savoir combien de lignes d’intégration le plugin consomme.

Si vous n’avez pas de compte Ahrefs actif, vous pouvez uniquement accéder à la fonction d’audit de contenu dans le plugin. Vous ne pourrez effectuer des audits de contenu qu’une fois tous les trois mois.

Exigences de Google Analytics

Bien qu’il soit fortement recommandé de connecter votre compte Google Analytics afin d’obtenir le résultat le plus précis possible, cette étape n’est pas obligatoire.

Si Google Analytics n’est pas connecté, le plugin utilisera les données d’Ahrefs pour estimer votre trafic. Même si nous sommes fiers de disposer des données les plus complètes et les plus précises, il se peut qu’il y ait des divergences avec les données de trafic réelles de votre Google Analytics.

Veuillez également noter que nous n’envoyons aucune donnée de Google Analytics à notre serveur. Consultez notre plugin Politique de confidentialité pour plus de détails.

Exigences pour WordPress

Le plugin nécessite au moins la version 5.0 de WordPress et la version 5.4 de PHP pour fonctionner.

Combien de lignes d’intégration le plugin consomme-t-il ?

Lors de la configuration initiale, le plugin effectue une analyse des pages de votre site pour récupérer les données relatives aux liens retour. Chaque page que vous incluez dans l’analyse consomme un minimum de 8 lignes d’intégration, si vous êtes connecté à Google Analytics (GA).

Si vous n’avez pas d’AG connectée, chaque page incluse consommera un minimum de 10 lignes d’intégration.

Veuillez noter qu’il s’agit d’un minimum estimé. Si vos pages comportent beaucoup de backlinks acquis au cours des 30 derniers jours, le nombre de lignes consommées sera légèrement supérieur. Chaque backlink supplémentaire ne consommera que 0,2 ligne, de sorte que le nombre total réel de lignes consommées ne sera pas trop éloigné de l’estimation.

Par exemple, si vous avez connecté GA et que votre site compte 1000 pages avec 100 backlinks acquis dans les 30 derniers jours, vous consommerez un total de 8020 lignes. (8 * 1000 + 0.2 * 100)

À combien de lignes d’intégration ai-je droit ?

Vous pouvez vérifier le nombre de lignes Integrations qu’il vous reste soit dans votre Profil de l’API Ahrefs

ou sous les paramètres d’administration du plugin Ahrefs SEO.

Plus d’informations ici :

Leave a Reply