Ahref : Comment puis-je augmenter ou diminuer mon abonnement à Ahrefs ?

Vous pouvez facilement mettre à niveau votre abonnement Ahrefs à tout moment à partir des « Paramètres du compte » :

Où vous devez naviguer jusqu’au « Menu de facturation » et choisir le bouton « Changer de plan » :

Ou Prix page :

Quand mise à jour votre plan à un paquet supérieur, les changements prennent effet instantanément. Vous êtes a effectué un remboursement au prorata pour votre ancien abonnement et facturé pour un nouvel abonnement. Notez que ce ne sera pas nécessairement le complet les frais – les frais pour un nouveau plan couvrent la période de facturation restante qui ne change pas après le passage à un nouveau plan (sauf si le passage à un autre plan est effectué à la même date après l’encaissement du paiement – dans ce cas, vous êtes intégralement remboursé pour le plan précédent et les frais pour le nouveau plan choisi sont intégralement traités).
Encore une fois, veuillez noter que dans ce cas, les dates de votre cycle de facturation ne changent pas.

Quand déclassement votre régime, aucun remboursement n’est effectué. Les changements prennent effet à la fin d’une période de paiement (vous restez sur votre plan actuel jusqu’à la prochaine date de facturation).

Cette procédure fonctionnera pour le passage d’un abonnement mensuel à un abonnement mensuel, ainsi que d’un abonnement annuel à un abonnement annuel.

Si vous décidez de passer d’un abonnement mensuel à plan annuel ou inversement, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse support@ahrefs.com ou nous parler sur le chat en direct.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *