Ahref : Allocations dans l’explorateur de mots-clés

Vous voulez en savoir plus sur les indemnités que vous voyez dans l’explorateur de mots-clés ? Vous êtes au bon endroit.

Rapports quotidiens

Peu importe que vous mettiez un seul mot-clé ou une liste de mots-clés (jusqu’à 10 000) dans Keywords Explorer, cela compte pour « un rapport ».

Veuillez consulter la limite journalière de votre plan d’abonnement sur le site Plans et tarifs.

Nous vous recommandons de rechercher vos mots clés par lots afin de ne pas dépasser la limite de vos rapports quotidiens plus tôt que nécessaire.

Après avoir saisi une liste de mots clés dans l’explorateur de mots clés pour une analyse par lot, vous pourrez voir toutes les mesures associées aux mots clés (y compris l’aperçu du SERP et l’historique des postes) :

Si vous continuez à analyser ces mots-clés (ou si vous cherchez d’autres idées de mots-clés dans nos rapports « idées de mots-clés »), vous ne consommerez pas de « rapports quotidiens » (sauf si vous demandez expressément de faire une recherche sur un ou plusieurs de ces mots-clés).

Mises à jour du SERP

Par défaut, Keywords Explorer vous montre un SERP (top 100 des pages de classement) en cache pour les mots-clés les plus populaires de notre base de données (~473 millions d’entre eux). Ce SERP peut être daté de quelques heures à quelques semaines, en fonction de la popularité du mot-clé.

Pour voir les pages actuelles du Top 10 du classement pour un mot-clé particulier, vous pouvez cliquer sur le bouton « Mise à jour » :

En plus d’un nouveau SERP, nous allons également recalculer Difficulté des mots-clés et mettez à jour le sujet des parents pour votre mot-clé, car les deux dépendent des 10 premières pages de classement.

NOTE : Tous les autres paramètres (par exemple le volume de recherche, les clics, le taux de retour) restent les mêmes.

Veuillez consulter l’allocation mensuelle des « mises à jour du SERP » pour votre plan d’abonnement à l’adresse suivante Page Plans et tarifs.

NOTE : Les « mises à jour du SERP » non utilisées ne sont pas reportées au mois suivant.

Vous pouvez voir le nombre de « Mises à jour du SERP » restantes lorsque vous utilisez l’explorateur de mots-clés :

Que se passe-t-il si je n’ai plus de « mises à jour du SERP » ?

Vous pouvez toujours utiliser Keywords Explorer même si vous n’avez plus de « Mises à jour des SERP ».

La seule différence : vous ne pourrez pas demander un nouveau SERP et vous en verrez un en cache à la place.

Notez que comme nous gardons notre cache aussi fraîche que possible, vous verrez probablement de nouveaux SERP pour les mots-clés populaires (c’est-à-dire à fort volume de recherche).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.