Ahref : Qu’est-ce que le rang Ahrefs (AR) ?

Rang Ahrefs (AR) classe tous les sites web de notre base de données en fonction de la taille et de la qualité de leurs profils de backlink – essentiellement, en fonction de leur DR.

Le plus et de meilleure qualité Les liens de retour d’un site web sont d’autant plus importants que son taux de gravité est élevé et que son taux de réponse est proche de la première place.

Actuellement, Ahrefs Rank #1 appartient au site web avec le profil de backlink le plus fort (Facebook.com), #2 appartient au deuxième plus fort (Twitter.com), #3 appartient au troisième plus fort (YouTube.com), et ainsi de suite. Voir la liste complète ici.

——

FAQ :

Q1 : « Pourquoi mon rang d’Ahrefs a-t-il baissé si je n’ai pas perdu de liens ? »

Parce que la RA est une métrique relativeMême si votre site web ne perdait pas de liens de retour, d’autres sites web pourraient en gagner et vous dépasser dans le classement.

Q2 : « Pourquoi mon rang Ahrefs a-t-il chuté alors que mon profil de backlink s’améliore ? »

La même logique que ci-dessus : parce que d’autres sites web reçoivent de nouveaux backlinks plus rapidement que vous.

Q3 : « Pourquoi mon taux de réponse a baissé d’un million si je n’ai perdu que quelques liens ? »

La RA devient plus volatile vers le bas de l’échelle.

Il n’y a qu’une poignée de sites web dans le monde avec des millions de liens retour, il faut donc faire un effort exponentiel pour dépasser les sites à ce niveau (pensez à Twitter, YouTube, etc.)

Mais tout en bas de l’échelle, les sites web ont tendance à n’avoir que peu ou pas de liens de retour. Si ces sites n’ont qu’un seul nouveau lien, il est probable qu’il surpasse des centaines ou des milliers d’autres sites web.

——

Plus d’informations ici :

Regardez un tutoriel :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.