Vous êtes-vous déjà demandé ce que signifiait chacun des paramètres du rapport de comparaison des domaines ?
Voici une explication rapide 🙂
La notation de domaine montre la force du profil de backlink d’un site web cible sur une échelle de 1 à 100 (cette dernière étant la plus forte). Les backlinks de sites ayant un DR plus élevé ont plus de « poids ». Pour en savoir plus.
Indique le nombre total de sites web individuels ayant un lien avec un domaine cible.
- Domaines .gov – Nombre de « domaines .gov de référence ».
- Domaines .edu – Nombre de « domaines .edu de référence ».
- Domaines .com – Nombre de « domaines .com de référence ».
- Domaines .net – Nombre de « domaines .net de renvoi ».
- Domaines .org – Nombre de « domaines .org de référence ».
Nombre d' »adresses IP de référence » pointant vers le domaine cible.
Nombre de « sous-réseaux » qui pointent vers le domaine cible. Un sous-réseau ou un sous-réseau iest une subdivision logique d’un réseau IP.
Indique le nombre total de pages uniques renvoyant à un domaine cible.
Indique le nombre total de rétroliens pointant vers un domaine cible.
Le nombre de pages sur un domaine cible que le crawler Ahrefs a visité et enregistré dans l’index d’Ahrefs.
C’est la quantité de liens pointant vers votre cible avec le Balise HTML . Cela comprend les liens utilisant une image comme ancre et les liens avec une ancre vide.
Indique le nombre de backlinks qui n’ont pas l’attribut « nofollow » appliqué. On considère généralement que les liens Dofollow passent le « poids » et aident un domaine cible à mieux se classer dans les résultats de recherche organique.
Nombre de « nofollow links » dans l’ensemble du domaine cible.
Nombre de « liens de redirection » dans l’ensemble du domaine cible.
Nombre de « liens d’image » dans le domaine cible. Il peut s’agir de liens internes ou externes.
Nombre d' »éléments de formulaire » qui sont utilisés dans le code source du domaine cible (