Ahref : Puis-je mettre en pause ou suspendre mon abonnement ?

Malheureusement, il n’y a pas de possibilité de suspendre votre abonnement chez Ahrefs.

Au lieu de cela, vous pouvez annuler votre abonnement et vous réabonner lorsque vous serez prêt à nous rejoindre à nouveau (assurez-vous de cliquer sur les deux champs indiqués sur la capture d’écran ci-dessous pour activer le bouton « Annuler l’abonnement ») :

L’annulation prend effet à la fin de la période de paiement en cours – après quoi, votre compte sera rétrogradé à notre plan « Bizut ».

Une fois que votre compte est passé au statut de débutant, vous disposez de 90 jours pour vous réabonner à tout plan payant et restaurer toutes vos données. Dans le cas contraire, votre compte sera définitivement supprimé.

Si vous avez des questions ou des problèmes concernant l’annulation, veuillez nous contacter à support@ahrefs.com ou envoyez-nous un message sur le chat en direct.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *