Les frais de 1 $ que vous voyez et qui sont associés à votre commande sont des frais de pré-autorisation. Ce montant peut parfois figurer sur votre carte de crédit, même lorsque la commande elle-même a été annulée, a échoué ou a été rejetée pour une raison quelconque.
Une pré-autorisation est une retenue temporaire du solde disponible sur une carte de crédit/débit et vous n’êtes pas responsable de son paiement. La retenue est une action de la société de carte de crédit du client, et nous / FastSpring n’a aucun contrôle sur la décision de l’émetteur de votre carte de crédit d’utiliser ce processus.
Le débit sera effectué dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables. Le délai exact varie selon l’émetteur de la carte et chaque émetteur de carte a le contrôle du moment où ces frais seront abandonnés ou annulés.
Cet article a été adapté de l’article de FastSpring Support sur « pourquoi un débit pourrait apparaître sur la carte de crédit du client lorsque la commande a échoué.«