Ahref : Comment utiliser le rapport « Nouvellement découvert » dans l’explorateur de mots-clés

Le rapport « Nouvellement découvert » est une liste d’idées de mots clés qui montre les requêtes de recherche contenant votre mot clé « seed » (comme expression de correspondance) qui ont été ajoutées à notre base de données seulement récemment.

"We usually finish processing new data in the second week of the month,providing there
aren't any unforeseen circumstances."

Nous utilisons les données de clickstream pour découvrir de nouvelles requêtes de recherche, de sorte que certains mots-clés à longue queue peuvent arriver avec un peu de retard.

Ce qui est formidable dans ce rapport, c’est qu’il permet de trouver des mots-clés nouveaux ou à la mode qui vous seront utiles dans votre recherche de mots-clés.

Actuellement, les utilisateurs des plans Lite et Standard peuvent voir les données du mois dernier seulement dans le rapport « Nouveautés découvertes ». Les utilisateurs des plans Advanced et Agency, en revanche, pourront voir toutes les données des mois précédents.

Ainsi, si vous avez un plan Lite ou Standard, vous devrez passer au plan Advanced pour pouvoir voir les données des mois précédents dans le rapport « Nouvellement découvert ».

Liens connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.