« Les meilleurs outils et données ne valent rien si vous ne savez pas comment les utiliser ».
– tel que cité dans notre propre Académie Ahrefs. Lisez ce qui suit pour optimiser l’utilisation de votre période d’essai en découvrant nos principales caractéristiques et en apportant quelques modifications de base à votre stratégie de marketing.
1. Académie Ahrefs
Si vous vous sentez un peu dépassé, commencez par Académie Ahrefs pour une excellente introduction à notre boîte à outils et des tutoriels de la taille d’une bouchée qui sont faciles à digérer.
Souligner :
Leçon 2 : Les possibilités de trafic à bas prix – une démonstration rapide de la façon d’utiliser les Ahrefs pour augmenter votre trafic sans une tonne de travail.
2. Blog d’Ahrefs
Si vous n’avez plus de temps à perdre, notre super Blog d’Ahrefs est l’endroit où vous pouvez trouver des discussions approfondies et des études de cas sur l’application pratique de nos outils. Appliquez ces stratégies pour découvrir leur efficacité 😉
Points forts :
Comment apprendre le référencement naturel (et rester sain d’esprit)
Le guide Noob Friendly pour la création de liens
Comment évaluer la difficulté d’un mot-clé et trouver les mots-clés les plus faciles à classer
3. Chaîne Youtube Ahrefs
Vous n’aimez pas la lecture ? Ce n’est pas un problème. Rendez-vous sur notre Ahrefs YouTube Channel pour des tutoriels vidéo étape par étape.
Points forts :
Comment réaliser un audit de référencement en 15 minutes ou moins
Comment se classer n°1 dans Google pour n’importe quel mot-clé
Articles connexes :
Comment fonctionne le procès rémunéré chez Ahrefs ?