Ahref : Comment puis-je vérifier les limites de mon abonnement ?

Parfois, alors que vous utilisez volontiers AhrefsSi vous avez des doutes sur l’exactitude des données, cet « avertissement » apparaît :

Ce pop-up (et d’autres pop-up similaires) vous indique que vous avez atteint certaines limites dans votre plan d’abonnement.

Pour continuer à utiliser les Ahrefs (ou « dépasser » la limite), vous devrez améliorer votre plan Ahrefs ou attendre le renouvellement mensuel à la date prévue (la date ci-dessus est un exemple ; votre date peut varier)

Voici comment vous pouvez vérifier tout ce qui concerne vos limites d’abonnement :

Allez dans le rapport « Limites et utilisation » sous Espace de travail dans les paramètres de votre compte :

De là, vous pourrez vérifier :

  1. Lorsque vos limites sont réinitialisées ;
  2. Combien de temps vous faut-il encore pour utiliser les différents outils d’Ahrefs (par exemple, Site Explorer, Rank Tracker, etc.)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *