Ahref : Comment fonctionne l’essai payant de Ahrefs ?

Dans quelle devise se trouve le 7 dollars ?
C’est en USD.


Serai-je remboursé après 7 jours si j’annule l’abonnement dans les 6 jours ou dans la journée ? Existe-t-il une garantie de remboursement pour l’essai payant ?

Non, il n’y aura pas de remboursement ou de garantie de remboursement si l’abonnement est annulé avant la fin de l’essai ou après l’essai. Toutefois, en cas de problème technique avec votre abonnement d’essai, n’hésitez pas à contacter notre équipe d’assistance sur notre chat en direct ou à l’adresse support@ahrefs.com.


Y a-t-il des limites aux fonctionnalités disponibles ?

Vous aurez un accès complet aux fonctionnalités de nos plans Lite/Standard, mais avec 1/5e de l’allocation mensuelle de données. (Cela ne s’applique qu’aux limites mensuelles, c’est-à-dire aux lignes par mois, aux pages à parcourir par mois, etc. Cela n’affecte pas les limites comme les Projets ou les Mots-clés suivis).


Si j’annule maintenant, pourrai-je utiliser mon compte ?

L’annulation de l’essai ne limitera pas les fonctionnalités du compte, car vous avez déjà acheté 7 jours d’utilisation. Votre accès Lite/Standard sera disponible jusqu’à la fin de l’essai.


L’abonnement mensuel me sera-t-il automatiquement facturé après 7 jours d’essai payant ?

Oui, si vous n’annulez pas dans les 7 jours d’essai payant, l’abonnement mensuel vous sera facturé.


Qu’advient-il de mes utilisations et limites après le procès ?


Une fois que votre période d’essai est terminée et que vous obtenez un abonnement complet, les limites de votre plan choisi s’appliquent intégralement (consultez-les ici) Cependant, l’utilisation de votre abonnement (limites consommées) n’est réinitialisée qu’un mois après la date à laquelle vous avez commencé votre essai avec nous.


Par exemple,

Le procès : Limite 2, Usages 2
Abonnement après le procès : Limite 10, Usages 2.

Puis-je modifier mon plan plus tard ?

Oui. Pendant l’essai payant, vous pouvez basculer librement entre les plans Lite et Standard.
Toutefois, le passage à la catégorie « Advanced » ou « Agency » entraînera un paiement.

Pendant l’essai payant, vous pouvez choisir de mettre à niveau votre plan à tout moment dans les paramètres de votre compte et votre compte sera mis à niveau instantanément. Par exemple, si vous mettez votre compte à niveau le troisième jour de l’essai payant, vous serez remboursé au prorata des quatre jours d’essai restants non utilisés et vous recevrez également une facture pour le plan d’abonnement mis à niveau.

Après l’essai payant, vous pouvez également modifier votre plan à tout moment dans les paramètres de votre compte.


Je ne suis intéressé que par l’explorateur de mots-clés / l’explorateur de sites / le vérificateur de liens entrants ou par un des outils de la suite d’outils de Ahrefs spécifiquement. Existe-t-il un prix pour cet outil uniquement ?

Tous les plans des Ahrefs comprennent l’accès à ALL des outils d’Ahrefs. Nous n’avons pas de tarification distincte pour chaque outil.


Y a-t-il des frais d’installation ?

Non. Il n’y a pas de frais d’ouverture ni de frais cachés pour nos comptes.

Cependant, il se peut que des taxes soient appliquées sur le prix final par notre revendeur FastSpring selon le pays. Pour plus d’informations sur la gestion des taxes de vente pour votre pays, veuillez consulter cette URL – https://support.fastspring.com/hc/en-us/articles/207436686


Suis-je d’accord avec un contrat lorsque j’accepte un essai rémunéré ?

Non et nous n’avons pas de contrat vous obligeant à rester abonné. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment.


Est-ce que « 7 jours » signifie = 168 heures ?

Non. Nous réinitialisons les abonnements et les limites quotidiennes à 00h00 (UTC ou GMT) et non dans les 24 heures suivant la réception du paiement.
Vous pouvez demander un procès à tout moment de la journée : à 6 heures ou à 23 heures (UTC ou GMT) – il sera toujours compté comme le jour 1.
Le procès se termine donc non pas exactement dans les 168 heures suivant l’achat, mais à 23:59:59 du 7e jour (UTC ou GMT).


Politique en matière de procès abusifs

Ahrefs ne tolère aucun abus de nos essais payants car cela va à l’encontre de l’intention initiale qui était de permettre à de nouveaux utilisateurs d’essayer nos fonctionnalités.

Comme nous avons mis en place des systèmes pour détecter les abus de nos procès, votre compte peut être bloqué si nous découvrons de telles activités.

Nous espérons que vous comprenez que, aussi heureux que nous soyons de fournir un accès initial à l’essai, notre équipe travaille dur pour que Ahrefs reste aussi génial qu’il l’est. Les essais abusifs représentent une grande ponction sur nos ressources et nous devons conserver ces ressources pour nos utilisateurs payants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *