Ahref : Comment ajouter des mots clés dans le Rank Tracker pour un projet existant

Supposons que vous ayez déjà un projet en cours sur votre Tableau de bord. Voici comment ajouter de nouveaux mots-clés que vous souhaitez suivre en plus de ceux que vous avez peut-être ajoutés précédemment.

Dans le tableau de bord du suivi des classements, cliquez sur « Mots-clés » du projet cible.

Ici, dans Rank Tracker, vous pourrez voir vos mots clés suivis actuellement et leur position de classement respective, le volume de recherche, le trafic de recherche, la difficulté des mots clés, les caractéristiques du SERP, l’URL et la date de la dernière vérification. Dans la vue mobile, vous pourrez également voir les données respectives liées au mobile. [Subscription provisions: Only Advanced and Agency can see mobile rank and mobile difficulty data.]

Cliquez sur « Ajouter des mots-clés ».

Ajoutez des lieux supplémentaires si nécessaire (les lieux par défaut pour lesquels vous suivez déjà vos mots-clés seront affichés ici), puis sélectionnez ou entrez vos mots-clés en les séparant par une virgule. Cliquez ensuite sur « Ajouter des mots-clés ».

Selon que votre total des mots-clés suivis dépasse les limites de votre abonnement actuel (découvrez comment les mots-clés suivis sont calculés pour le Rank Tracker), l’ajout de mots-clés/emplacements sera désactivé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.