Vous pouvez facilement créer un rapport PDF à partir de Site Explorer en quelques clics seulement.
Note : Les plans Lite et Standard vous permettent de créer un rapport général, tandis que les plans Advanced et Agency vous permettent de créer le rapport complet.
Un rapport complet comprend, en plus du rapport général, les pages de tête, les liens, les ancres, les domaines de référence, les IP de référence, les domaines liés et les IP liés à votre site web.
Tout d’abord, cliquez sur l’un de vos sites web à partir du tableau de bord ou cliquez sur l’onglet « Site Explorer » du menu principal.
Dans la barre latérale, faites défiler l’écran jusqu’en bas et cliquez sur l’onglet « PDF » sous « Exporter ».
Une fois l’exportation du fichier terminée, vous verrez une notification dans le coin supérieur droit du site. Vous pouvez alors cliquer sur le bouton « Télécharger ».
Ou, si vous souhaitez récupérer les fichiers exportés à un autre moment, cliquez sur l’icône « fichier » dans le coin droit. Veillez toutefois à télécharger les fichiers dans un délai de 2 semaines car ils seront supprimés après ce délai.