Dans Rank Tracker, il est essentiel d’indiquer l’endroit où Ahrefs vous aidera à suivre vos mots-clés. Des emplacements différents reflèteront des positions différentes dans le classement des mots clés.
Le classement d’un État, par exemple l’Idaho, des États-Unis sera différent de celui d’un pays, par exemple Singapour.
- Où essayez-vous de vous classer sur Google ?
- Sur quel pays concentrez-vous vos efforts en matière de référencement ?
- Votre public cible est-il issu d’un pays spécifique ou de plusieurs pays ?
- Votre entreprise couvre-t-elle l’ensemble d’un pays, par exemple les États-Unis, ou des villes spécifiques au sein d’un État, par exemple l’Idaho ?
- Où se trouvent vos plus grands marchés triés selon la valeur de chaque marché ?
Si vous n’êtes pas sûr des réponses aux questions ci-dessus, vous pouvez commencer par en ajoutant le pays et la ville ou l’État où vous êtes physiquement présent à l’heure actuelle.
Au fur et à mesure que vous poursuivez vos efforts de marketing et que vous avez une idée plus précise de la ville/pays spécifique dans lequel vous souhaitez activement vous positionner, vous pouvez alors modifier le lieu en conséquence.