Ahref : Quelle est la relation entre les mots clés payés et la valeur du trafic payé ?

Le rapport « Recherche payante » est accessible via l’onglet « Recherche payante » de l’explorateur de site. Ce rapport vous montre les meilleures annonces, les cinq premiers mots-clés payants et les cinq premières pages de destination :

Si vous souhaitez un rapport plus détaillé, vous pouvez vous rendre sur le rapport « Recherche payante » dans la barre latérale, où vous pouvez choisir de visualiser les mots clés, les annonces ou les pages d’atterrissage payantes utilisées par le site que vous analysez :

Voici quelques définitions des termes que nous utilisons :

Mots-clés payés

Les mots-clés payés sont les mots-clés pour lesquels vous faites une offre dans Google Adwords. Vous payez à Google une redevance pour chaque clic afin d’apparaître dans leur action sponsorisée pour les mots-clés liés à votre entreprise.

Dans le rapport de recherche payante, Ahrefs indique les mots-clés pour lesquels le site cible a fait une offre.

Note : Parfois, vous pouvez constater qu’un mot-clé sur lequel votre concurrent fait une offre ne figure pas dans le rapport « Mots-clés payés ». Lisez cet article pour savoir pourquoi.

Valeur du trafic payé/CPC

La valeur du trafic payant indique la coût mensuel estimé du trafic de recherche payant à partir de tous les mots-clés qu’un site web cible/classement URL pour via le paiement par clic (PPC).

En savoir plus sur notre la mesure de la valeur du trafic ici.

Trafic

La mesure du trafic, qui se trouve dans la section « Mots clés payés », fait référence au pourcentage de trafic payé généré vers un site web cible/URL par un mot clé donné.

Cette mesure se trouve également dans la section « Pays » :

Veuillez noter que ces pourcentages ne sont qu’une estimation sur la base des derniers postes rémunérés connus sur le site cible.

Liens connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *