Ahref : Que sont les domaines liés ?

Lien vers domaines sont à l’opposé des domaines de référence et indiquent les domaines vers lesquels le site en question a des liens (également appelés liens sortants) :

En cliquant sur un triangle à côté des domaines liés, vous obtiendrez un bref aperçu d’un domaine respectif.

La partie supérieure comporte des liens vers la section en Explorateur de site de ce domaine au cas où vous voudriez obtenir plus d’informations à ce sujet, la partie inférieure vous montre les Statistiques sur les lienstels que Evaluation du domaine, Evaluation des URL, nombre de liens de retour etc.

Si vous vous agrandissez Liens sortants vous verrez les liens réels de votre domaine qui pointent ailleurs avec le texte d’ancrage. Là encore, vous pouvez cliquer sur le bouton du triangle pour obtenir une vue d’ensemble d’un lien spécifique.

Le graphique bleu affiche un rapport entre les liens nofollow et dofollow (la couleur bleu clair étant les liens nofollow).

Domaines liés peut également être trouvé dans Analyse des lots outil. Il suffit d’ouvrir le lien sous le titre, et vous naviguerez vers la section indiquée ci-dessus.

Liens connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.